Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers ma guérison
25 août 2008

1r jour

Matin: jus d'orange, pain et beurre, fromage blanc 0%

Midi:tomates, frite, jambon blanc, fromage blanc 0%

Soir:pâtes avec parmesan, yaourt nature, pain

Enorme envie de bonbons, mais il était 20h donc plus de supermarchés ouverts, et ni dans le placard, sauf des gâteaux roses de Reims. Je me suis goinfrée de gâteaux roses=> vomissements.

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette envie soudaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour avoir pris l'initiative de ton blog. C'est lorsque nous sommes au plus bas que nous commençons à communiquer. Alors,les bons amis et amies sont là pour écouter, partager.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Cordialement
Vers ma guérison
Publicité
Archives
Publicité