Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers ma guérison
24 août 2008

Présentation

Je suis une jeune fille de 21 ans. Je suis boulimique depuis l'âge de 15 ans. Depuis 6 ans, je suis dans ce cercle viscieux et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai commencé quand je suis rentrée au lycée, je voulais absolument maigrir, alors j'ai d'abbord diminué mes quandtité de nourriture pour en arriver à ne presque plus manger ou à me faire vomir à chaque fois. J'ai ensuite dérivé vers les crises de boulimie, je me goinfrais jusqu'à avoir mal au ventre. Il y a 4-5 mois, j'ai commencé à en parler, quelques proches sont au courant mais j'en ai honte. Ils le savent mais je n'arrive pas à leur dire quand je fais une crise, ou les sentiments que j'éprouve. Je suis au bout du rouleau, il faut vraiment que je m'en sorte, mes crises sont devenues régulières: 4-5 fois par semaine. Les vomissements à répétition commencent à me montrer les conséquences comme les remontées acides, les maux de dents, les fatigues musculaires, .....

Demain c'est décidé, je guérie. Peu importe le temps que ça prendra mais j'y arriverai.

Causes des crises

Conseils

Conséquences

Publicité
Publicité
Commentaires
'
Courage ! Je m'en suis sorti tout seul comme un grand et j'ai une vie normale. Cette maladie n'est pas une fatalité - c'est quelque chose dont on peut se débarrasser !<br /> <br /> Je pense que le fait de tenir un blog comme tu le fais va t'aider ! <br /> <br /> Je te souhaite encore beaucoup de courage !<br /> <br /> Biz.
F
Bon courage à toi. Tu n'as pas à avoir honte car de nombreuses personnes ont des troubles alimentaires. <br /> Le chemin vers la guérison est semé d'embuche, afin d'y faire face du dois en parler. Si tu as du mal à aborder le sujet avec ton entourage, le blog est, je pense, une bonne solution. <br /> Mais avant de te lancer essaye de comprendre pourquoi tu en es arrivée là afin d'éviter toute "rechute".<br /> <br /> J'espère à très bientôt !<br /> <br /> <br /> http://plantesetsante.canalblog.com/
Vers ma guérison
Publicité
Archives
Publicité