Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers ma guérison
27 août 2008

2eme fois - 1r jour

Matin: jus d'orange, pain, confiture, yaourt nature

Midi: tomates en vinaigrette, crevettes, steak avec lasagne aux légumes, yaourt nature

Repas agréable chez mes parents.

Soir:jambon, riz, pomme, bonbons

=> pas de culpabiliter après en avoir manger. Je me sentais bien dans ma tête.

J'ai acheté un livre, à la FNAC, intitulé "Comment sortir de la boulimie et se réconcillier avec soi même.".

L'auteur définit la boulimie, ses causes, ses conséquences, le comportement de sa famille, les étapes de la guérison, ce que peuvent faire les proches pour aider.....

J'espère que ce livre m'aidera à m'en sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vers ma guérison
Publicité
Archives
Publicité